Réinitialisation Mot de passe Educonnect

Par admin clg2, publié le samedi 30 mars 2024 21:16 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 11:39
rntedt.png

Madame, Monsieur,

Ce message s'adresse aux parents d'élèves qui n'ont pas encore renouvelé leur mot de passe Educonnect suite à la réinitialisation décidée au niveau national.

Cette procédure est importante, car elle vous permettra de rétablir l'accès à l'ensemble de vos services en ligne (ENT, Pronote, Téléservices, ...) et d'effectuer, notamment en ce qui concerne les élèves scolarisés en 3°, les prochaines démarches liées aux phases de confirmation des voeux d'orientation et d'inscription au lycée.

Un message de notification vous a été transmis par le serveur Educonnect le 30 mars dernier, autour de 20:59. Ce message précise votre nouveau mot de passe provisoire. Il vous sera demandé lors de votre prochaine connexion au serveur Educonnect. Merci de bien vouloir consulter vos spams et courriers indésirables si cette notification ne figure pas dans votre boîte de réception.

Enfin, en cas de difficulté, merci de vous mettre en relation avec la vie scolaire, votre demande sera redirigée vers le service compétent.

Comptant sur votre coopération,

Cordialement.